Caroline Gomez – Revue de presse

En ce mois de Mai, Maison et jardin a aimé le plateau à fruits de la nouvelle collection Daily.

Icon, pour les 10 ans du magazine, Ă  choisi l’emblĂ©matique Console de la collection Contre de Caroline Gomez.

La Dalle, Ă  assemblĂ©e Ă  volontĂ© pour crĂ©er sa planche sur mesure Ă  tapĂ© dans l’oeil de Deco-design Hors sĂ©rie.

Enfin Art et décoration fait une ovation à la nouvelle collection Daily en sélectionnant pour son spécial planches, la planche de service, la planche à découper et la dalle!

Sur les blogs ce mois-ci, vous avez pu lire des choses sur Caroline Gomez sur La designerie Studio, Cocon etc., Romanemone, Carnet intĂ©rieur, L’heure d’Ă©tĂ©, Entermyattic et DĂ©co-design!

Chez Bogato – Revue de presse

En ce mois de mai Marianne se demande si la pâtisserie va remplacer le sexe. Pour illustrer son article, le magazine met en lumière le travail de certaines pâtisseries comme Chez Bogato.

Marie Claire fait une sélection des pâtisseries les plus tendances, Chez Bogato fait évidemment partie de la sélection!

Enfin, ce mois de mai est aussi l’occasion de dire Ă  sa maman Ă  quel point on tient Ă  elle. Pour l’occasion, Chez Bogato a imaginĂ© un sablĂ© cĹ“ur ailĂ© et sĂ©lectionnĂ© des produits de la boutique, Elle.fr les a remarquĂ©!

Le Parisien / Aujourd’hui en France  a aussi sĂ©lectionnĂ© le sablĂ© cĹ“ur ailĂ©, parmi les meilleurs cadeaux Ă  offrir !

Le coeur ailé a aussi trouvé sa place dans Le journal du Pâtissier, magazine spécialisé pour les professionnels de la pâtisserie avec une courte présentation de la pâtisserie également.

Enfin vous avez également pu rertouver Chez Bogato sur le blog paris.fr qui a présenté la pâtisserie et sur JoliBaptême.com qui met en avant le service de sablés personnalisés.

Caroline Gomez – Revue de presse

En ce mois d’avril, la tendance Origami a Ă©tĂ© illustrer avec la toute nouvelle planche « Dalle » de Caroline Gomez sur Elle.fr

La nouvelle collection Daily a été remarquée par Remodelista et Monkeyzen.

L’intĂ©rieur de Caroline est dĂ©voilĂ© sur Style me pretty, la Baladeuse mis en avant sur Est Magazine et tout l’univers Slo design sur Nao me mande flores#mce_temp_url#

Avec l’arrivĂ©e des beaux jours, Version FĂ©mina.fr met en scène les jolies suspensions de Caroline Gomez, afin de faire entrer le printemps Ă  l’intĂ©rieur.

Le webzine canadien Countlan a mis en scène la planche nuage, pour un numéro très joli! A consulter en ligne

Fin mars, Caroline Gomez, avec Sophie Denux, a publié le troisième numéro de la revue Slø (http://www.studio-slo.com/).

Plusieurs sites et blogs ont relayĂ© cette information et ont pu apprĂ©cier ce nouveau numĂ©ro au titre Ă©vocateur « Voyager et Savourer » (Travel and Savour).

Le blog amĂ©ricain Decor8 a relayĂ© sur Twitter et Instagram, l’arrivĂ©e du nouveau numĂ©ro

Happy Interior blog a lu avec attention le numĂ©ro, en s’octroyant une vraie matinĂ© « Slø » / slow , tout comme Happy US book et Every day happy qui classent Slø parmi leurs revues coups de coeur.

Chez Bogato – Revue de presse

En ce mois d’avril, Anais Olmer a prĂ©sentĂ© ses crĂ©ations emblĂ©matiques dans Metropolitan, le très joli magazine que l’on retrouve notamment dans l’Eurostar.

La fĂŞte des mères approche Ă  grands pas et l’Express Styles a sĂ©lectionnĂ© le Coeur ailĂ© de Chez Bogato pour les mamans rock!

Enfin, le magazine pour jeunes filles Julie a interviewé des Chef (fes) en cuisine pour leur demander leurs conseils, pour la pâtisserie, on y retrouve évidemment Anais Olmer!

La saison des mariages approche et Auféminin.com a fait une jolie sélection de wedding cakes, avec plusieurs créations de Chez Bogato.

Enfin, MyLittleParis met en vedette Chez Bogato parmi les pâtisseries!

OSE – Revue de presse

Du 21 mars au 7 avril 2013, l’OSE, l’Oeuvre de Secours aux Enfants a prĂ©sentĂ© son exposition « Sauver les enfants 1938-1945 Ă  la Galerie Saint Ravy de Montpellier.

L’exposition a bĂ©nĂ©ficiĂ© d’une très jolie couverture presse, avec 11 articles dans la presse locale notamment, en plus du web et de l’audiovisuel.

La revue de presse de l’Ă©vĂ©nement est Ă  retrouver ci-dessous.

OSE Revue de presse mars/avril 2013: Exposition « Sauver les enfants 1938-1945″ Ă  Montpellier

Chez Bogato – Revue de presse

En ce mois de mars, on retrouve les ateliers Bogato dans Milk, qui ont tapĂ© dans l’oeil de la journaliste Elsa Wolinski. Et Ă©galement les emporte-pièces matriochka de la boutique en ligne dans Maison CrĂ©ative. Les ateliers pour les enfants ont Ă©tĂ© repĂ©rĂ©s par le Figaroscope Et Chez Bogato est dans la sĂ©lection Grazia des Kiddy Cakes, les pâtisseries rĂ©gressives! Chez Bogato souhaitĂ© Ă©galement un bon anniversaire, un « sweet sixteen » Ă  Colette! Pour l’occasion, un gâteau lui est consacrĂ©. A lire sur Vogue, Germainpire, Paperblog. Chez Bogato a aussi Ă©tĂ© reprĂ©rĂ© par les sites Lesucre.com pour les ateliers pour enfants et Lesrestos.com, pour les Oeufs de Pâques. Les oeufs de Pâques, Ă  moustache ou lunettes ont Ă©galement eu la vedette sur Milk.net!

Les oeufs de Chez Bogato sont également dans Version Fémina, sur RTL.fr et le blog de Claire Verneil , dans Doolittle.fr, sur le blog des Gourmands 2.0, sur Le figaro.fr et Le parisien.

Le magazine professionnel, La Toque a fait un sujet spĂ©cial Pâques sur la pâtisserie rĂ©gĂ©ressive, Anais Olmer y est interviewĂ©e et ses Oeufs 50′s et dĂ©calĂ©s prĂ©sentĂ©s.

Enfin M le Monde, le magazine du Monde, a mis en vedette l’oeuf de Chez Bogato

Caroline Gomez – Revue de presse

Ce mois-ci, la tablette Pöl de Caroline Gomez a traversé la manche pour se retrouver dans les pages du Elle Decoration anglais!

Sa nouvelle collection Daily a été repérée par le magazine Australien Frankie, la blogueuse Miss Moss, les petites robes noires, Emmanuel Chaussade et Lin Morris,

La console est sur le blog Design You Trust et la planche nuage fait partie de la maison rêvée de Liliwonderland et  de Tangerinette. Kutch et couture rêve, elle, de la lampe Torche.

La sortir du numéro 3 de Slø est déjà sur Ôtsuki Sama, le blog et Caroline est également en vedette sur le site Les coulisses du Design, une jolie interview est à lire ici.

Caroline Gomez – Revue de presse

En ce mois de fĂ©vrier, le magazine italien Ville&Casali montre l’intĂ©rieur et les crĂ©ations de Caroline Gomez

Le travail de Caroline Gomez pour la Milk Factory a retenu l’attention de Ouest France Dimanche

Vous pouvez Ă©galement retrouver Caroline Gomez sur les blogs et sites CĂ©lia Vintage Stars, Kutch et Couture, Molaire et tentacules et Dis Vague.

Chez Bogato – Revue de presse

En février, Glamour a sélectionné la boutique en ligne de Chez Bogato pour organiser de merveilleux anniversaires aux enfants

Le Sweetburger a fait sa star sur la plateau de La Nouvelle Edition dans la chronique de Pauline Lefevre.

Dans le Figaroscope du 6 fĂ©vrier, la passionnĂ©e d’art Sandra Mulliez a livrĂ© ses bonnes adresses dans le 14e, avec Chez Bogato en première place pour le goĂ»ter!

Milk a sélectionné des produits de la boutique pour une Saint-Valentin parfaite, tout comme Bazarchic.

Sur L’express Styles, se sont les oeufs en chocolat Carter et Pal qui sont Ă  l’honneur… vivement Pâques!

Zeste a demandé à Anais Olmer ses conseils pour un atelier à domicile parfait.

Enfin A Nous Paris classe la boutique et la pâtisserie comme un des incontournables du 14e arrondissement de Paris!

Do It in Paris, Mes petites paillettes, Oh My food, Ze lieux et Ma parisienne walk ways ont également parlé de Chez Bogato, de jolis sites et blogs à (re)-découvrir!

Nouveau client : FRANCE DEFI

Nous sommes ravies de compter parmi nos nouveaux clients France DEFI, le premier groupement français d’experts-comptables indĂ©pendants qui a choisi MERVEILLEUSES RP pour l’accompagner dans ses relations mĂ©dias.

Nous aurons pour mission le renforcement de la prise de parole du groupement dans les médias à travers notamment la promotion du PACTE  des Entrepreneurs : 20 engagements concrets en faveur de la PME, promulgué par France DéfI.

Pour la première fois, France Défi prendra également la parole sur Twitter @FranceDefi pour diffuser son actualité et celle de ses cabinets membres.

Entretien avec Alain Cheval, président de FRANCE DEFI depuis 1997.

Entretien avec HervĂ© Francès, fondateur de l’agence OkĂł, en charge de la nouvelle communication de FRANCE DEFI.